Children øf Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rogue recrutement

Aller en bas

Rogue recrutement Empty Rogue recrutement

Message  Silmaë Mer 5 Mar - 17:15

Bonjour à tous personne doit se souvenir de moi je suis resté dans votre guilde que deux semaines Sad
j'ai quitté la guilde sans prévenir et sans motif et ce pour la bonne raison que mon compte a été haké -_-.
De ce fait je repostule chez vous car je garde un tres bon souvenir de nos try sur Void Wink

Le fait de me faire haker m'a fait stopper wow 2-3 mois pour cause de partiels. Mes partiels étant terminés j'ai fait une requete au MJ qui m'a rendu mon personnage et a réussi a me donner les 3/4 de mon stuff ^^
donc je suis fuul épique exepté le casque et le collier...

J'espere que vous prendrez en considération ma candidature et j'esepere également que votre avis sera favorable pour ma "réintégration" dans vos rangs Smile

Ayant été membre de votre guilde je ne fait pas de description détaillée de mon personnage etc... si ce n'est que mon experience dans wow se résume a Kara,Gruul et l'oeil et un try sur le first boss de ssc voila bonne continuation à tous et a+ sur wow Wink (petite précision:je suis dispo 4/7 soirs de 20h à la mort des boss...ou du raid)

Silmaë

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser