Children øf Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rogue UD

Aller en bas

Rogue UD Empty Rogue UD

Message  sectam Dim 6 Jan - 16:11

-Classe : Je suis rogue

- Race : Mort vivant

- Pseudo : Sectam

- Petite présentation IRL : Coucou je m'appelle maxime j'ai 17 ans et je vis a paris 19e je supporte le RC Lens mais bon Osef ;O j'ai comencé a play wow en 2005 deja 3 ans OMG J'étudie dans le meilleur lycée de Amiens xD ( OSEF ) ^^ chui interne :'(

- Ts et micro ? Oui

- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les diverses instances hlvl) Expériance pve => Kara, clean Guul down, Void river down

- Pourquoi rejoindre Children Of Hell, vos motivations? He bien tout simplement que jvous kiff ( c pa reciprok je crois ) il y a eu un malentendu duren Void => prob wifi de m**** mais motiv son toujour les meme avec kelke différance : Etre serieux en raid ( plus ke dabitude ) et me clamer ( comportement etc... enfin d'apres les gens on aprle bocoup de moi ^^' )

- Quel est votre stuff ? (Un lien Armurerie) impossible pour le moment ( armuri bug omg ) sinon full épik ( sof 4 parti ( torse - jambe et 2 bijoux )

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?

- Quel est votre rôle en raid? je suis un simple dps Smile

- Quels sont vos métiers (ig ) ? mes métier sont prostitu...euuu Mineur ( dur dur a up ) et forgeron

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarien, Thrallmar, Sha'tar => Ville basse : Honoré, expédition cénariene : Révéré, Thrallmar : Révéré Sha'tar : Révéré

- Quelles sont vos disponibilités? mes dispo sont malgré le lycée et que je soi interne sont : alor 1 semaine sur 2 ( parent séparé ) vendredi => NO LIFE Samedi => NO LIFE Dimanche => 00h00 ( le lendemin levé 5h30 pour le train ^^ ) sinon le lotre semaine autorité parental ( le pere ) vendredi 23h samedi 23h et dimanche 22h30 enfin c moi i gere car lendemein lever 4h50 g le trin ^^


/ kiss all Smile

Je recherche actuelement une femelle denviron 17, 18 ans Smile pour plan kokin sur paris Very Happy

/w me in game sinon ca marche pa ^^ +++

sectam

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser