Children øf Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Côoki Mer 14 Mai - 23:39

Bonjours!

-Classe:Prétre

-Race: Un-dead ( Volonté au réprouvé Razz )

-Pseudo : Côoki (surnom de classe)

-Présentation : Je m'appéle Julien , je suis de Toulouse ( TFC ^^), je suis en terminal STi electrotechnique pas la meilleur anné pour joué a WoW Sad , car les études oblige ! Mais bon je suis un pationné de jeu video. Donc pour moi WoW passe en second , c'est un jeu video avant tout

-TS : Oui ts avc Micro

-Mon expérience PVE : -Kara ( clean)
-Gruul (clean)
-Magthéridon(clean)
-Donjon de la tempéte , Void(clean),Al'ar (20%) puis Solarian
-Caverne du Sanctuaire des Serpent, Rodeur,Leotheras,
-Rage feu Je bloque au premier boss Arrow

-Pourquoi les Children øf Hell: Car j'ai parlé avec Ysha et Anaire , qu'il y avait une place pour les Shadows donc pourquoi pas poursuivre mon avancé PVE avec vous qui a l'air déjà bien avancé Laughing

-Mon Stuff : J'ai parlé avec Ysha et Anaire et on n'as mis au point mon stuff Wink , il m'ont dit qu'il n'était pas le meilleur mais qu'il pourai aidé à la guilde !(Pour le lien je le donne mais la plupart du temp je suis en stuff pvp silent )

-Mon template : le Même que celui de Ysha et Anaire

-Mon Role : Aidé a la regen mana pour les Heals et les DPS (mage ,demo, cham), Eh biensur DPS comme un fou tongue !

-Mes Métiers (IG):Couturier(375),Enchanteur(340).

-Ma Réput:Tout accés Heroweak , sauf Ville basse !

-Mes Disponibilités: Comme je les dit a ma présentation, je suis bachelier donc bac dans 15 jours, 1 mois ! mais je ferais de mon mieux pour étre la 3 soirs confused comme m'as dit Ysha !

-PS:Vraiment désoler pour les fautes d'orthographes , je suis pas fort dans cet matiéres mais pour dps compté sur moi pirat

Merci de votre lecture et a Plus tard IG Very Happy
Smile

Côoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser