Candidature Hunt
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Hunt
Bonjours , je vous met si dessous ma candidature :
-Classe : Chasseur
- Race : Orc
- Pseudo : Ruskov
- Irl : Je m'apelle nico je suis belge j'ai 18 ans et je suis toujours etudiants.
- Ts : Je possède Ts + Micro
- Expérience Pve Hl :Originaire du serveur Rashgarot j'ai migré sur le serveur varimatras pour y rejoindre des amis , j'ai d'abord intégré la guilde Chronicle en pré-Bc ensuite j'ai du arrêter wow pour des raison Irl je l'ai donc quitter je m'y suis remis il y a +- 1 moi.
Wow :
Zg : Clean
Aq20 : Clean
Mc : Clean
Bwl : Clean
Aq40 : Caller sur C'thun
Naxx : acces mais jms fait
Bc :
Aucune instance Hl
- Pourquoi nous rejoindre ? : J'ai vu l'annonce sur le /1 , je cherche a la fois une guilde motivée , active et ou règne une bonne ambiance
- Quel est votre stuff ? : L'armur n'est pas a jour je suis actuelement 4/5 s1 + bon bleu (je vous joint quand meme le lien : )
- Teamplate : 41/20/0 avant bc j'étais spé Précision j'a respé pour up lvl 70 et j'ai vraiment bien accrocher même si au début j'étais tres spetique.
- Quel est votre rôle en raid? : Flecher , puller , pieger(au besoin) , amener le mob au tank voir même kitter un mob et bien sur Dps.
- Quels sont vos métiers (ig ) ? : 375 Alchi et 375 Herbo
- Vos réputations : Au minimum Honnorer partout et accès héro disponible (Ville basse , Expédition Cénarien, Thrallmar, Sha'tar)
- Quelles sont vos disponibilités? : 6/7 en général je ne suis pas la le vendredi.
Voila au plaisir et bon jeu
-Classe : Chasseur
- Race : Orc
- Pseudo : Ruskov
- Irl : Je m'apelle nico je suis belge j'ai 18 ans et je suis toujours etudiants.
- Ts : Je possède Ts + Micro
- Expérience Pve Hl :Originaire du serveur Rashgarot j'ai migré sur le serveur varimatras pour y rejoindre des amis , j'ai d'abord intégré la guilde Chronicle en pré-Bc ensuite j'ai du arrêter wow pour des raison Irl je l'ai donc quitter je m'y suis remis il y a +- 1 moi.
Wow :
Zg : Clean
Aq20 : Clean
Mc : Clean
Bwl : Clean
Aq40 : Caller sur C'thun
Naxx : acces mais jms fait
Bc :
Aucune instance Hl
- Pourquoi nous rejoindre ? : J'ai vu l'annonce sur le /1 , je cherche a la fois une guilde motivée , active et ou règne une bonne ambiance
- Quel est votre stuff ? : L'armur n'est pas a jour je suis actuelement 4/5 s1 + bon bleu (je vous joint quand meme le lien : )
- Teamplate : 41/20/0 avant bc j'étais spé Précision j'a respé pour up lvl 70 et j'ai vraiment bien accrocher même si au début j'étais tres spetique.
- Quel est votre rôle en raid? : Flecher , puller , pieger(au besoin) , amener le mob au tank voir même kitter un mob et bien sur Dps.
- Quels sont vos métiers (ig ) ? : 375 Alchi et 375 Herbo
- Vos réputations : Au minimum Honnorer partout et accès héro disponible (Ville basse , Expédition Cénarien, Thrallmar, Sha'tar)
- Quelles sont vos disponibilités? : 6/7 en général je ne suis pas la le vendredi.
Voila au plaisir et bon jeu
Ruskov- Invité
Re: Candidature Hunt
Bon présentiel, bonne expérience VHL pré BC.
Par contre pour ton stuff l'armu montre du vert avec du T1 et du T2.
Pour le template je ne me prononce pas j'y connai rien en hunt ^^
petit +1 j'attend de voir la MAJ de l'armu.
Par contre pour ton stuff l'armu montre du vert avec du T1 et du T2.
Pour le template je ne me prononce pas j'y connai rien en hunt ^^
petit +1 j'attend de voir la MAJ de l'armu.
Oui gros bug de l'armurerie , elle ne se met pas a jour voila un screen de mon perso avec son stuff actuelle
Ruskov- Invité
https://2img.net/r/ihimizer/img149/2401/ruskovhol7.jpg
Ps dsl du bouble post je n'étais pas inscrit et probleme avec les liens url
Ps dsl du bouble post je n'étais pas inscrit et probleme avec les liens url
Ruskov- Messages : 3
recru
nivo template hunt j'y conai quasi rien donc je me prononce pa nivo stuff je pense ke sa passe si tu a du skill sa ratrape le stuff .
je met donc un +1 pour un test et plus si afinité
je met donc un +1 pour un test et plus si afinité
hqya- Officier
Salut,
moi je dit pourquoi pas. On a besoin de gens dispo assez régulièrement.
En ce qui concerne le stuff wispe moi vers 20h et on ce voit a orgri, c vrai que l'armu déconne un peu.
En ce qui concerne le templete spé bête c ce qu'il faut pour le pve hl mais par contre il y a quelques points de talents a changer. Je peut te donner quelques références pour t'aider si tu veut.
Derniere questions, a tu du stuff RN (Résistance Nature)?
Voila +1 pour moi (apres confirmation du stuff)
moi je dit pourquoi pas. On a besoin de gens dispo assez régulièrement.
En ce qui concerne le stuff wispe moi vers 20h et on ce voit a orgri, c vrai que l'armu déconne un peu.
En ce qui concerne le templete spé bête c ce qu'il faut pour le pve hl mais par contre il y a quelques points de talents a changer. Je peut te donner quelques références pour t'aider si tu veut.
Derniere questions, a tu du stuff RN (Résistance Nature)?
Voila +1 pour moi (apres confirmation du stuff)
nairoditus- Officier
Oke je te wisp vers 20h.
Non j'ai jetter mon stuff Rn pré Bc (devenu useless) :s
Non j'ai jetter mon stuff Rn pré Bc (devenu useless) :s
Ruskov- Messages : 3
En fait sur maulgar en need des hunt avec 250 RN, mais bon c pas grave
nairoditus- Officier
Page 1 sur 1