Candidature
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature
-Classe
Pretre spe heal
- Race
Undead
- Pseudo
Orfee
- Petite présentation IRL.
Salut à tous. Prénom: Olivier, Age: 30, Ville: Paris. J'ai une femme, deux filles, je bosse pour Bill Gates et un pote IG qui habite à coté du Parc Asterix
- Ts et micro ?
Oui
- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les diverses instances hlvl)
Toutes les instances 70 (en normal et certaines en héro), j'ai commencé Kara mais jamais au delà de Moroes
- Pourquoi rejoindre Children Of Hell, vos motivations?
Ma principale motivation c'est d'avancer rapidement en PVE; et aussi rejoindre certains potes IG déjà dans la guilde.
- Quel est votre stuff ? (Un lien Armurerie)
- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?
- Quel est votre rôle en raid?
DPS
- Quels sont vos métiers (ig ) ?
Couture et Enchant
- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarien, Thrallmar, Sha'tar
Exaltée partout
- Quelles sont vos disponibilités?
Mardi, Mercredi et Dimanche soir. En général, dispo à partir de 21h après avoir couché mes enfants
Pretre spe heal
- Race
Undead
- Pseudo
Orfee
- Petite présentation IRL.
Salut à tous. Prénom: Olivier, Age: 30, Ville: Paris. J'ai une femme, deux filles, je bosse pour Bill Gates et un pote IG qui habite à coté du Parc Asterix
- Ts et micro ?
Oui
- Votre Expérience pve (ancienne guilde et expérience dans les diverses instances hlvl)
Toutes les instances 70 (en normal et certaines en héro), j'ai commencé Kara mais jamais au delà de Moroes
- Pourquoi rejoindre Children Of Hell, vos motivations?
Ma principale motivation c'est d'avancer rapidement en PVE; et aussi rejoindre certains potes IG déjà dans la guilde.
- Quel est votre stuff ? (Un lien Armurerie)
- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?
- Quel est votre rôle en raid?
DPS
- Quels sont vos métiers (ig ) ?
Couture et Enchant
- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarien, Thrallmar, Sha'tar
Exaltée partout
- Quelles sont vos disponibilités?
Mardi, Mercredi et Dimanche soir. En général, dispo à partir de 21h après avoir couché mes enfants
Orfee- Invité
Re: Candidature
Salut orfee.
Dans la présentation g pas bien compris si tu est un prétre heal ou shadow. Tu t'es présenté en temps que prétre heal, mais dans ton rôle en raid tu dit que tu DPS.
et voici le lien pour le stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orfee
Mais bon, vu le stuff et le template je suppose que tu est heal.
Dans la présentation g pas bien compris si tu est un prétre heal ou shadow. Tu t'es présenté en temps que prétre heal, mais dans ton rôle en raid tu dit que tu DPS.
et voici le lien pour le stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orfee
Mais bon, vu le stuff et le template je suppose que tu est heal.
nairoditus- Officier
orfee
Perso le connaissan je dit +1 pour le prendre je c'est commen il jou c'est un tres bon heal apres on a petetre pas mal de heal deja mai sa pe etre un plus
Orfee essai de complété les case kil manque dan la description stp
Orfee essai de complété les case kil manque dan la description stp
hqya- Officier
bon pour commencer
Pour continuer, c'est un très bon joueur avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer. ses dispos sont correctes.
C'est quelqu'un de sympa. +2 !
Résultat gros +1
Bonne chance pour ta candidature.
Ps: Essaye quand même de remplir le reste de la fiche
ça vaut -1 ! LINUX POWAAAA !je bosse pour Bill Gates
Pour continuer, c'est un très bon joueur avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer. ses dispos sont correctes.
C'est quelqu'un de sympa. +2 !
Résultat gros +1
Bonne chance pour ta candidature.
Ps: Essaye quand même de remplir le reste de la fiche
1- J'ai souvent joué avec Orfee (instances, quêtes et Karazan). C'est un bon joueur et un bon heal.
2- C'est une personne sympahique et agréable.
3- Il n'hésite pas à aider quand il peut.
Donc, je dis un énorme +1 (je mettrais bien plus mais...).
Bonne chance Orfee pour ta candidature.
2- C'est une personne sympahique et agréable.
3- Il n'hésite pas à aider quand il peut.
Donc, je dis un énorme +1 (je mettrais bien plus mais...).
Bonne chance Orfee pour ta candidature.
Améthys- Messages : 30
je vien donner mon avis de démo qui roxx!
si tu peut me mettre une bubule quand j'aoe et si tu peux me heal quand je fait connexion>> je t'aime!
je n'ai pas jouer avec toi,mais un papa ne peut pas faire autre chose que roxxer!surtout apres couché ses enfants!
pour ton stuff ,np tu n'a pas de vert et tu a de l'epik!un bon bonus soir
les dispos c'est deja sa,tu a une famille et on need souvent des heal en milieu de semaine!
en gros:JE TE MET UN PLUS UN(+1)
ps:je connai l'off pretre(400po si tu veut que je lui parle)
si tu croise bill gates donne lui mon adresse pour un petit pc qui ramm pas plz!
si tu peut me mettre une bubule quand j'aoe et si tu peux me heal quand je fait connexion>> je t'aime!
je n'ai pas jouer avec toi,mais un papa ne peut pas faire autre chose que roxxer!surtout apres couché ses enfants!
pour ton stuff ,np tu n'a pas de vert et tu a de l'epik!un bon bonus soir
les dispos c'est deja sa,tu a une famille et on need souvent des heal en milieu de semaine!
en gros:JE TE MET UN PLUS UN(+1)
ps:je connai l'off pretre(400po si tu veut que je lui parle)
si tu croise bill gates donne lui mon adresse pour un petit pc qui ramm pas plz!
tatavee- Invité
Je suis bien spé heal... dps c'était une blague pour hqya
A la base Orfee était spé ombre (quand je dis spé ombre, c’est full ombre) jusqu’au lvl 70. Ensuite j’ai respé heal pour pouvoir soigner en instance.
En ce qui concerne le choix de mon template / stuff :
Je choisis mon template/stuff selon les priorités suivantes :
1) Puissance de heal (bonus)
2) Intelligence
3) Esprit
4) Endu
Cet ordre me donne une bonne capacité de heal pour des combats courts. Cependant, je commence à augmenter mon esprit afin d’augmenter ma capacité de heal sur la durée.
Suis-je prêt à respé pour la guilde ?
Si cette respé s’inscrit dans le cadre de la constitution d’un groupe de RAID fixe, oui, je suis même prêt à repasser ombre (par contre je risque d’avoir un problème avec les demo de la guilde ^^)
A la base Orfee était spé ombre (quand je dis spé ombre, c’est full ombre) jusqu’au lvl 70. Ensuite j’ai respé heal pour pouvoir soigner en instance.
En ce qui concerne le choix de mon template / stuff :
Je choisis mon template/stuff selon les priorités suivantes :
1) Puissance de heal (bonus)
2) Intelligence
3) Esprit
4) Endu
Cet ordre me donne une bonne capacité de heal pour des combats courts. Cependant, je commence à augmenter mon esprit afin d’augmenter ma capacité de heal sur la durée.
Suis-je prêt à respé pour la guilde ?
Si cette respé s’inscrit dans le cadre de la constitution d’un groupe de RAID fixe, oui, je suis même prêt à repasser ombre (par contre je risque d’avoir un problème avec les demo de la guilde ^^)
Orfee- Invité
orfee
bon ba j'atend jusque demain soir si pas de réponce défavorable je te guilderai
hqya- Officier
Page 1 sur 1