Children øf Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'une team IRL ( Tank , Dps et Heal )

Aller en bas

Présentation d'une team IRL ( Tank , Dps et Heal ) Empty Présentation d'une team IRL ( Tank , Dps et Heal )

Message  Sweetbul Jeu 3 Jan - 3:12

Sweetbull :
-Je suis Mi-homme , Mi-vache Mi - Druide
- Je suis un lycéen de 17 ans , ( je préfère Guérric a Skizo . . . )


Pour ce qui est des métiers vous pouvez les observer sur l'armu , ainsi que nos spé ( qui sont pour le moment plus orienté PvP , mais remodelable bien évidemment =) ), et pour nos stuff ils sont distinct ( surtout pour Sweet qui a un stuff de tank pas forcément équipé au moment de la mise a jour de l'armu ) .
Nos rôles en raid sont assez simple : prendre des baffes , piquer les méchants, soigné les bobos .
Nos reput en sont toutes au même endroit , nous avons tous nos accès heroweak .
En parlant de Weak , voici le nom de notre ancienne guilde ( commune ) , une guilde que nous avons quitter pour son déclin au niveau du PvE et de l'ambiance . . . Darhul pourra aussi vous en parler
Ce qui nous motive pour vous rejoindre : refaire enfin du PvE ( clean Kara en 2 soirées , refaire des raids 25 et titiller a nouveau du troll a ZA ( Nalorakk down et Akilzon ( 6 %)) , puis rejoindre Darhul , Tatave et Nerzhuul .
Nos dispo sont celles de lycéens , pendant les vacances et dès le week - end en periode de cours .

Nous espérons rejoindre vraiment votre guilde , en attendant nous vous présentons , Messieurs ( et Mesdames ) nos plus sincères salutations :p

Sweetbul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une team IRL ( Tank , Dps et Heal ) Empty Re: Présentation d'une team IRL ( Tank , Dps et Heal )

Message  Sweetbul Jeu 3 Jan - 3:30