Children øf Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ganøn drood feral

+2
Groomah
ganøn
6 participants

Aller en bas

Ganøn drood feral Empty Ganøn drood feral

Message  ganøn Mar 1 Jan - 16:20

Salut,

Je suis Ganøn, drood feral 70.

Irl je viens des environs de marseille (allez l'om, bien sur =D ). J'ai 17ans.

J'utilise ts, omen (ou ktm) puis selon mes peros, bongos.
Je viens de Requiem, ou j'étais officier. J'ai souvent lead kara... Mon expérience pve commence a mc, bwl et aq20/zg au lvl 60 (en tant que rogue, war def, démo), puis au lvl 70 kara clean, maulgaar gruul clean, magthéridon down, et za 2 premiers boss. J'ai été mt1 sur kara (sauf Nightban), za, gruul, et mt2 sur le reste.

J'aimerais rejoindre Children of Hell parceque la plupart des gens que j'appréciait dans requiem y sont partis, et donc je souhaite tenter l'expérience moi aussi =D

Quand a mon stuff, je ne vous link pas l'armu car elle n'est pas a jour, et qu'il est trés variant ^^ Une ptite description: (self buff)
-pve dps : 2763ap, 32.59% crit, 9k9 pv. (en chat)
-pve tank: 15009 pv, 27.14% esquive (31.69% avec le proc de l'idole, casiment constant; 47.55% avec le trinket moreos up), 27karmure.
-pve heal: 8k mana, 900 bonus heal, 350 esprit (mi bleu mi épique, potable mais pas génial)
-pvp: 190 rési, 10k pv. (en chat)

Mon template est donc actuellement feral, mais il peut changer selon les besoins. Mon stuff feral est réellement opti, mais mon stuff heal n'est pas dégeulasse. Je choisis le template feral car c'est avec lui que je prends le plus de plaisir en pvp et en pve. Pour moi l'avanbtage de ce template est en raid, un drood feral occupe la place de mt2, lorsque qu'il ne faut qu'un tank il peut dps autant que n'importe qui d'autre, contrairement a un war def qui, lorsqu'il sera mt2, ne pourra pas assurer un bon dps.

Je suis dépeuceur 375 et tdc 375 spé élem. Je peux craft des renforts bleu, ainsi que le épique 40endu 12 agi. Je peux craft aussi le casque épique dps cuir, ainsi que le casque épique heal cuir, les gants dps épiques, le plastron dps (réput kara); et en maille le plastron épique pour dps (hunt / sham amélio). J'ai toujours des néants dispo =D.

J'ai toutes mes réput révérés ou plus. Exalté a kara, éxpédition cénarienne, sha'tar. Le reste révéré.

Les dispo ^^ J'ai que 3 soirs par semaines, vendredi, samedi, et dimanche. Toute la nuit s'il le faut :p


Voila voila, s'il vous manque des infos ou si vous voulez savoir ce que j'ai mangé hier soir, contactez moi IG Wink


Ganøn.

ganøn

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ganøn drood feral Empty Re: Ganøn drood feral

Message  Groomah Mar 1 Jan - 16:47

Ton stuff est très correct d'après tes caractéristiques, tu as l'air de connaitre ta classe.

+1
Groomah
Groomah
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 39
Localisation : St Herblain (Près de Nantes)

https://children-of-hell.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ganøn drood feral Empty Re: Ganøn drood feral

Message  sharn Mar 1 Jan - 17:44

présentation correct +1
bonne expérience +1
stuff correct +1

de plus il me semblai qu'il y a peu la guilde cherchait un drood feral; par contre je sais plus si c'est d'actualité; et le fait que tu connaissent deja certain menbre +1

par contre gros point négatif: .... marseillais Very Happy -1


donc au final tres petit +1 Razz



non réellement j'espere te voir bientot parmis nous!
sharn
sharn

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ganøn drood feral Empty Re: Ganøn drood feral

Message  ganøn Mar 1 Jan - 17:52

Marseillé forever =D

Sinon si vous cherchez drood feral je suis votre homme (eventuellement votre femme, mais cest + cher Wink))) )

ganøn

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ganøn drood feral Empty Re: Ganøn drood feral

Message  Paradize Mar 1 Jan - 21:38

Que dire de Ganon apart un gros +1 ce qui semble presque logique :p
en + sa soeur est jolie donc c'est encore ++++
mdr aller bye ganoob

Paradize

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ganøn drood feral Empty Re: Ganøn drood feral

Message  nairoditus Mer 2 Jan - 14:54

Moi perso je trouve que le choix est vraiment difficile a prendre pour toi ganon. D'une je trouve ton pseudo terrible (vive zelda^^), ton stuff est vraiment pas mal et ton expérience aussi.
Histoire de faire un peu le méchant, le seul point négatif est tes dispos. On essaye de chercher gens surtout dispo en semaine. Nos raid 25 ce dérouleront surtout du dimanche soir au jeudi soir meme vendredi peut etre. Je n'arrete pas de la dire, mais on va essyer de prendre tout le temps les meme personne en raid histoire de stuffer les memes personnes et avancer le plus rapidement possible.

Donc je sais pas trop bien quoi metre a voir avec les autres off.

nairoditus
Officier
Officier

Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

Ganøn drood feral Empty Re: Ganøn drood feral

Message  ganøn Jeu 3 Jan - 1:43

nairoditus a écrit:Moi perso je trouve que le choix est vraiment difficile a prendre pour toi ganon. D'une je trouve ton pseudo terrible (vive zelda^^), ton stuff est vraiment pas mal et ton expérience aussi.
Histoire de faire un peu le méchant, le seul point négatif est tes dispos. On essaye de chercher gens surtout dispo en semaine. Nos raid 25 ce dérouleront surtout du dimanche soir au jeudi soir meme vendredi peut etre. Je n'arrete pas de la dire, mais on va essyer de prendre tout le temps les meme personne en raid histoire de stuffer les memes personnes et avancer le plus rapidement possible.

Donc je sais pas trop bien quoi metre a voir avec les autres off.

+1

T'inquiete tes pas méchant =D

Un truc a savoir, je suis pas un lootvore. Si je me stuff tant mieux, sinon tant pis. Pour moi le seul truc important c'est de tomber des boss... Et tout les ex requiem qui ont jouer avec moi vous le diront ^^ (je les es pas payés j'vous jure :p )

"omg le gars il dit ça, mais il est tank, et en raid cest prio aux tank ! Le salop ! "
+1 aussi Cool

ganøn

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ganøn drood feral Empty Re: Ganøn drood feral

Message  Serpentouf Jeu 3 Jan - 2:12

Oui donc tu es tres interessant. Mais comme le dit Nairo nos raids se passent principalement du lunidi au vendredi le week end c'est bonus pour ceux qui sont la et ce que l'on peux faire.
Donc on vois ça et on te tiens au courant.
-1 dispo
+1 tu as l'air sympa
+1 tu as l'air de gerer
mais les +1 et -1 sont ils equivalent? Very Happy

Serpentouf
GuildMaster

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Yvelinnes (78) France Achères

Revenir en haut Aller en bas

Ganøn drood feral Empty Re: Ganøn drood feral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser