Children øf Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deen

+2
Paradize
deen
6 participants

Aller en bas

Deen Empty Deen

Message  deen Mar 25 Déc - 10:49

-Classe : Voleur

- Race: Troll

- Pseudo : Deen

- Petite présentation IRL. :je m'appelle foucauld j'ai 15 ans et j'habite dans le nord^^

- Ts et micro ? Biensur^^

- Votre Expérience pve : alor mon experience pve est convenable Tous kara-Grull-viode raven-magtheridon.

- Pourquoi rejoindre Children Of Hell, vos motivations?J'ai entendu parler de votre guilde etant jeune et motivé.

- Quel est votre stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Deen

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? template : 21/0/40

- Quels sont vos métiers (ig ) ?Etudiant xD

- Vos réputations : Ville basse:révéré , Expédition Cénarien :révéré, Thrallmar:révéré , Sha'tar: révéré

- Quelles sont vos disponibilités?je suis disponible tous les soir sauf exeption biensur.^^

deen

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deen Empty Re: Deen

Message  Paradize Mar 25 Déc - 13:54

Précise je pense que ton experience pve hl a été avec un guerrier et non avec un rogue^^
Deen est un perso que tu as échangé vs ton war Smile

Paradize

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deen Empty Re: Deen

Message  nairoditus Mar 25 Déc - 14:52

le stuff est pas mal et les dispo aussi.
Ensuite je mets un ? car si ton expérience en pve hl est avec un war et maintenant tu a un rogue, la question que je me pose est : est tu capable de jouer ton rogue comme un mecs qui a toujours jouer son voleur?
Sinon je laisse mon avis de coter, avoir avec les autres off.

petite precision, la c'est les vacances moi je ne reviens pas avant la semaine prochaine et c'est le cas d'autre off, donc bon soit patient pour les reponses^^.

nairoditus
Officier
Officier

Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

Deen Empty re

Message  deen Mar 25 Déc - 20:18

oui c'est vrai mon experience pve est avec mon war mais j'ai demander beaucoup de conseil a d'autre voleur pour le pve et je pense bien m'en sortir.

deen

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deen Empty Re: Deen

Message  qyp Dim 30 Déc - 20:54

coucou , bonne candidature mais actuellement on est full rogue

a voir dici la rentre car bc son en vacance

qyp
Officier
Officier

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deen Empty Re:Deen

Message  Tydior Lun 31 Déc - 17:22

salut deen je trouve qu il a bocoup de dispo et en plus un bon stuff mais ful rogue QYP je ne pense pas on manqe toujour de rogue quand il son pas la en raid 25 mais bon je dit sa comme sa je sui pas off :p pour moi je mais +1 meme si sa conte pas :p aller ++ les gens

Tydior

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deen Empty Re: Deen

Message  sectam Mar 1 Jan - 19:02

salut, qyp a raison full rogue mai si on regarde bien en général ya qyp... et moi le plus souvent co donc pk pa nous rejoindre !

+1 pour ma part

GL

sectam

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deen Empty Re: Deen

Message  nairoditus Mer 2 Jan - 14:47

d'une la plupart des gens étaient en vacances. De deux, quand on était sur void il y avait ce qu'il fallait en rogue dispo en semaine. Donc je suis désolé mais bon en rogue nous avons quand meme ce qu'il nous faut.

nairoditus
Officier
Officier

Messages : 87
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

Deen Empty Re: Deen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser